Arborescences
Hi-tech circuit style round yggdrasil tree. Cyberpunk futuristic design. Progress symbol
Structures
Le mot <arborescence> encore une histoire <d’arbre> de< racines> et de <branches> un mot qui ne cesse plus de me titiller depuis que je l’ai entendu prononcer par Anne Savelli Elle touche en informatique c’est clair. En informatique aussi.
Ça donnerait quoi au juste cette idée
1<Anne>
2 <Arborescence>
3<idées déclenchées par le mot arborescence>
Ici le container à idées < container idées>
- Anne
1.1 Arborescence
1.1.1Container idées
1.1.1.1 Arbre
1.1.1.1.1 tout ce que je peux dire sur les arbres
1.1.1.1.2 Listes d’arbres importants
1.1.1.1.3tous les dessins réalisés sur les arbres
1.1.1.1.4 créations de protocoles avec le mot arbre
1.1.1.1.1 tous les jours toucher un arbre
1.1.1.1.2 Tous les deux jours faire une photographie d’arbre
1.1.1.1.3 Toutes les semaines faire un petit texte pour illustrer ces photos vidéo d’arbres mais qui ne parle pas des photographies ou vidéos plutôt des textes qui sont déclenchés par ce que je ressens en visionnant ces photos ces vidéos.
1.1.1.1.3-1. Tous les mois rassembler ces textes dans un article de blog (trouver la solution pour avoir le texte d’un coté les vidéos ou photo de l’autre peut-etre en interagissant avec du code html et css directement sur la page article via un editeur ?
1.1.1.2 Racines
1.1.1.3 Branches
1.1.1.4 Fruits
De quoi ça a l’air ?
D’une arborescence pas bien élégante.
Normal je débute
Autre solution le tableau
Premiere ligne les entêtes
| Mot | Idées | Liste de protocoles | Etapes |
| Arborescence | Arbres, branches, racines, | Tous les jours toucher un arbre, une branche une racine Toutes les semaines faire une photographie d’arbre de branche de racineTous les mois rassembler ces textes dans un article de blog |
Bon pas très pratique le tableau surtout avec l’orientation portrait je crois que ça nécessite paysage
Et dans ce cas on pourrait imaginer un classeur.
Plusieurs feuilles avec cette ligne d’entête les imprimer orientation paysage
Un mot par feuille.
Comment classer ensuite ces mots ?
Par ordre alphabétique dans ce cas c’est une sorte de glossaire.
Par analogie serait plus interessant
- Arborescence dans ce cas irait bien avec
- Graine
- Arbre
- Branche
- Radicelle
- Stolons
- Analogie,
- Relation
- Croissance
- Exponentiel
- Monstrueux
- Nature
- Fractal
- Submersion
- Lister ainsi tout ce qui vient puis
- Chercher une manière de rassembler ces mots ensemble en une phrase, tester ainsi plusieurs phrases pour voir
- La croissance des stolons s’effectue de façon fractale
- Je fus soudain submergé par la monstruosité de son langage qui par arborescences successives projetait ses branches ses racines dans mon inconscient en me vrillant la cervelle.
- Par analogie les vagues ne sont qu’une autre image de cette arborescence continue, du désir océan qui cherche à rejoindre la terre souvent en vain ce phénomène pourrait expliquer en partie la nécéssité des îles.
Que faire de ces phrases ensuite ?
Et bien en extraire des textes en les réorganisant de façon aléatoire par exemple serait un exercice interessant.
Et ensuite on accumule des textes plus importants que l’on réorganise encore par cette magnifique trouvaille qu’est la notion d’arborescence.
Merci Anne Savelli.
Post-scriptum
hautPour continuer
import
Comme
Comme la mer qui cavale vers le mont Saint-Michel comme si elle allait lui faire sa fête, l'engloutir tout entier en deux coups les gros. L'air du temps me rattrape et je me mettrais bien à courir comme un dératé dans l'espoir de trouver une hauteur. En vain. C'est comme Waterloo morne plaine dans le coin. Encore pire depuis qu'il fait beau. Le soleil ne rend pas le monde plus beau il nous aveugle c'est tout. Pire je courre mais je fais du sur-place. La poisse comme le sable, la poisse comme les sables mouvants. Et la mer monte bon sang comme elle monte vite et je m'enfonce lentement. Comme un ange passe en tutu qui joue de la trompette mais mal. La fausse note m'excite me fait dresser les poils. Ta gueule l'ange je dis et ça m'extrait d'un coup des sables. Me v'la qui lévite. Comme par enchantement. L'ange se marre. Genre t'inquiète j'ai toujours raison, le con. Que t'aies la foi ou pas n'a aucune espèce d'importance. Comment on en est arrivé là ? Aucune idée j'ai juste dit comme au début et puis ensuite j'ai laissé filé pour arriver à la fin.|couper{180}
import
technique mixte 70x70 cm
mai 2023 technique mixte 70x70 cm mai 2023|couper{180}
import
La ramener
Il la ramenait sans arrêt. Pour un oui, un non. Sans qu’on ne lui demande quoi que ce soit. Pour passer le temps je l’imaginais aux toilettes pendant qu’il la ramenait. Son gros cul posé sur la lunette. Ou encore accroupi la tête rouge en train de pousser dans des turques. Il pouvait la ramener tant qu’il voulait. Je pouvais même le regarder dans le blanc des yeux sans ciller cependant . Il y avait même en chœur tout un raffut de sons foireux qui appuyait les images mentales. Quand il avait terminé, il disait — alors t’en pense quoi ? C’est un sale con n’est-ce pas, ou encore une belle salope tu trouve tu pas ? J’en pensais rien bien sûr, je le laissais avec sa question en suspens. Puis je me dépêchais de prétexter une course urgente avant que ça ne lui reprenne, qu’il la ramène encore sur un autre sujet. En gros toujours le même. Lui aux prises avec les dangers infinis du monde extérieur peuplé d’idiots, d’idiotes écervelées. Je me tirais au même moment où il commençait à entrouvrir la bouche de nouveau le laissant là planté comme un poisson en train d'étouffer C'était un miroir qui devait au moins faire sept mètre de long et qui faisait face au bar. Un jour qu'il la ramenait j'ai chopé un tabouret et je l'ai envoyé valdinguer dans le miroir. Il ne l'a plus ramené, c'était fini.|couper{180}